top of page
  • Photo du rédacteureloypaul

Après le pont, la cabane!

Un an après la construction d’un pont sur la Biennegotte, monsieur Cabane Cabane a apporté son savoir-faire pour la construction d’un chalet en bois destiné aux enfants.

Le succès grandissant du projet de la classe nature à St-Martin imposait tôt ou tard un refuge en bois. C’est chose faite ! Avec l’aide de Daniel et Zachary pour le gros œuvre, Jean-Louis a dirigé son équipe avec efficacité et humour… Quelques enfants du club nature, coachés par Daphné, ont apporté leur aide pour la touche finale. La pose des tuiles a symboliquement marqué la fin du chantier, ce mercredi 8 septembre.

La superficie du bâtiment est de 12 m² et celui-ci peut recevoir dorénavant une trentaine d’enfants. Ceci permettra aux enseignantes d’organiser des activités pédagogiques tous les mardis, sans devoir se préoccuper des prévisions météorologiques.

Le financement de ce beau projet a été rendu possible grâce au soutien de l’école St-Martin, du club nature, de la banque CRELAN et de généreux donateurs privés.

P.E. 12/09/2021

Photo © C. Maertens – Fraiture, 8 septembre 2021

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nous ne pouvons pas abandonner nos enfants et petits-enfants...

En cette période fin d’année, les enfants dès six ans doivent porter le masque. Il ne s’agit pas d’un bal masqué ou d’un carnaval anticipé. Non. La réalité est tout autre. Même si le coronavirus troub

bottom of page